Evo ImPacT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

BF4, toutes les infos....

+5
ImPacT Hermes
ImPacT CooL
ImPacT Rexanos
ImPacT paco
[imp]evoBOB L EPONGE
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par ImPacT paco Sam 29 Juin - 14:12

ba sur youtube pourquoi BF4, toutes les infos.... - Page 2 882132275 BF4, toutes les infos.... - Page 2 691194353 

sinon ya une nouvelle vidéo de la chaine BF mais elle est en full anglais donc je n'y comprend rien...

sinon ya une nouvelle vidéo sur le battlelog qui parle de frosbite 3 que j'ai adoré Wink
ImPacT paco
ImPacT paco
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 1258
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : rennnes

Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par ImPacT Ven0m "PasChance" Sam 29 Juin - 21:36

Moi je dis Good bye Microsoft et Welcome Sony ! Microsoft n'es pas fichue de retrouver un compte donc go fuck you self !
ImPacT Ven0m
ImPacT Ven0m "PasChance"
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 454
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 26
Localisation : Bouloc , Toulouse

https://evoimpact.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par Invité Mer 31 Juil - 8:26

Arrête, Microsoft a annonce qu'ils allaient revoir certains défaut de la Xbox one. Je suisd'accord pour dire qu'il on merde sur cette console , mais généralement, Microsoft fait de la bonne qualité ( c'est de la bonne grooos !!! )
Perso, je rest sur 360 jusqu'à ce quelle lâche et après je verais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par Invité Mer 31 Juil - 8:26

Arrête, Microsoft a annonce qu'ils allaient revoir certains défaut de la Xbox one. Je suisd'accord pour dire qu'il on merde sur cette console , mais généralement, Microsoft fait de la bonne qualité ( c'est de la bonne grooos !!! )
Perso, je rest sur 360 jusqu'à ce quelle lâche et après je verais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par Invité Mer 31 Juil - 8:27

Dsl pour le double message

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par ImPacT CooL Mer 31 Juil - 13:00

des infos sur BF 4:

Sinon, voici une compil des infos sûres concernant le jeu :

- Le joueur pourra désormais utiliser des équipements tels que les ascenseurs pour se déplacer sur le champ de bataille.

- Certains bâtiments, y compris les gratte-ciels, seront entièrement destructibles. Pour les détruire, il faudra s'attaquer à leurs fondations grâce à des explosifs lourds (C4, RPG ou M320 par exemple).

- Certains drapeaux se situeront en haut d'un bâtiment (comme présenté dans le trailer). Si vous détruisez ce bâtiment, le drapeau disparaîtra le temps de l'effondrement mais réapparaîtra au milieu des gravas. Les ruines et les débris des bâtiments constitueront un nouveau champ de bataille ! La poussière due à l'effondrement du bâtiment rendra le pilotage de véhicules aériens et les combats à longue distance plus compliqués, tout en couvrant la map d'une pellicule de poussière de bêton.

- Le joueur peut interagir avec beaucoup d'objets, comme les extincteurs, afin de retourner un duel à son avantage.

- La possibilité de bloquer une route grâce à des obstacles et des barrières fait son apparition.

Soldats :

- La classe Assaut aura le défibrillateur en accessoire mais celui-ci devra être chargé avant utilisation. Des packs de soin plus petits font leur apparition : ils permettront de soigner un soldat en mouvement moins rapidement que les packs "classiques". Ces derniers, plus gros et lancés au sol permettront de soigner plusieurs alliés comme c'est le cas dans Battlefield 3.

- La classe Ingénieur reste assez proche de ce qu'elle était dans Battlefield 3 : seule la possibilité de s'équiper simultanément de mines anti-chars et de la torche de réparation est ajoutée.

- La classe Soutien aura également des trousses de munitions différentes (même fonctionnement que les trousses de soin). Il pourra en outre s'équiper du XM25 CDTE, un lance-grenade à grande vitesse et dont la munition peut exploser en vol. Les lance-grenades seront disponibles pour les Soutiens (et les Assauts comme sur Battlefield 3).

- La classe Eclaireur (sniper) aura désormais pour accessoire le C4 (qui pourra être lancé) afin de pouvoir se défendre contre les véhicules et détruire certains éléments des maps pour retourner la situation à son avantage. Il sera également équipé d'une grenade de détection MTN-55, fortement semblable a celle déjà vu dans Battlefield Bad Company 2. Le zoom du fusil de sniper sera désormais réglable et la distance de l'objet visé par le sniper lui sera indiquée, afin de gérer plus facilement la gravité (qui forçait le joueur à viser plus haut que sa cible à très longue distance sur les opus précédents).

- Les armes secondaires pourront désormais être customisées au même titre que les armes principales : camouflages, laser, canon long, silencieux, autres viseurs seront disponibles.

- Une mire déportée (sur le côté de l'arme) pourra être équipée en plus du viseur ou de la lunette sur les armes principales. Lorsque le joueur utilisera cette mire pour viser, son FOV ne sera pas modifié. Déjà vue dans Medal of Honor Warfighter, la mire déportée rendra les joueurs moins dépendant de leurs zooms ou viseurs spécifiques, pour plus de polyvalence.

- Les magnifiers (c'est l'objet derrière le viseur https://2img.net/h/i278.photobucket.com/albums/kk99/USMC03_photos/Noveske%20N4/IMG_0266-1.jpg?t=1212421195, éléments importants du dernier Medal of Honor sont aussi de la partie. Il permettent d'offrir un zoom amovible à des viseurs qui en sont dépourvus.

- Le soldat pourra choisir parmi ses équipements entre une poignée verticale ou une poignée coudée. De nouveaux équipements sont disponibles comme le laser vert (le rouge reste présent). Un moyen de distinguer les ennemis des amis ?

- Les carabines et certains fusils de sniper seront accessibles depuis toutes les classes (efficacité de maniement variable).

- Les fusils de sniper pourront être "mis à zéro" (une sorte de tare sur les balances de cuisines). Autrement dit, vous pourrez adapter la lunette de votre fusil à une certaine distance pour que le centre de votre viseur indique précisément le point sur lequel arrivera votre balle à cette distance. Le joueur ne sera plus obligé de viser au dessus de son adversaire situé à longues distance si il a préalablement "mis à zéro" son fusil pour cette distance.

- Le soldat pourra s'équiper avec de nouvelles grenades comme les grenades aveuglantes et les grenades incendiaires.

Véhicules:

- Hélicoptères d'attaque : Mil Mi-28 (Russe), Bell AH-1Z Viper (US), CAIC WZ-10 (Chinois) ;
- Hélicoptères de transport : Bell UH-1Y Venom (Américain),
- Jets : F/A-18 Hornet (Américain), Chengdu J-20 (Chinois) ;
- Tanks : M1 Abrams (Américain), Type 98 MBT (Chinois) ;
- Jeeps et blindés : VDV Buggy (Russe), ZFB 05 (Chinois), Cougar H (Américain), LAV-25 (Américain) ;
- Bateaux : RHIB, Riverine Command Boat, DV-15 ;
- Autres : véhicule amphibie AMTRAC (Américain), Gunship AC-130 (Américain), convertible V-22 Osprey(Américain), jet-ski

- Les munitions et contre-mesures ne seront plus illimitées, les véhicules nécessiteront un rechargement... Arrow

- Le joueurs pourra ajouter un camouflage aux différents véhicules afin de rester discret dans toutes les situations.

- La neutralisation des véhicules disparaît mais est remplacée par un système de destruction indépendante de chaque partie du véhicule. Une roquette dans les chenilles d'un blindé l'immobilisera.

- Le pilote d'un bateau de combat pilotera évidemment le bateau mais pourra également utiliser l'arme principale. Les autres soldats seront équipés d'armes moins puissantes.

- Si vous quittez un bateau, vous vous retrouverez à bord d'un jet-ski (2 jet-skis par bateau).

Divers :

- Le mode Commandant signe son grand retour.

- Le mode spectateur sera également de retour dans ce nouvel opus. Il vous permettra de regarder n'importe quel joueur du serveur en vue à la 1ère ou à la 3ème personne mais également d'avoir une vue libre du champ de bataille. De quoi donner un second souffle à l'esport sur Battlefield et permettre aux Youtubers de faire de belles cinématiques. Le mode spectateur ne prendra pas la place d'un joueur sur le serveur.

- En plus des Américains et des Russes, le joueur pourra incarner un soldat Chinois en multijoueur.

- Sur PC, Xbox One et Playstation 4, les serveurs pourront accueillir jusqu'à 64 joueurs (66 avec les deux commandants) contre toujours 24 sur Playstation 3 et Xbox 360 (26 avec les commandants).

- Le système de suppression a été revu : celle-ci a été largement réduite. Ses effets augmenteront avec la distance du tir et la suppression sera également sensiblement supérieure lorsque les tirs proviendront d'une mitrailleuse lourde. Seule cette dernière aura des effets de suppression sur un sniper.

- Le joueur pourra se mettre à couvert derrière un obstacle et tirer par dessus celui-ci sans risquer de se faire toucher.

- La fonction "spot" (repérage d'ennemis) se voit pourvu d'une animation, pour renforcer l'immersion, le réalisme et contrer le spam de la touche en balayant le paysage. Le "spottage" sera donc plus tactique.

- Le soldat pourra contrer un cut (coup de couteau par devant) en appuyant rapidement sur la touche indiquée afin de rester en vie et d'éliminer son adversaire.

- Le VOIP fait son apparition pour communiquer avec les membres de son escouade (possibilité de mute).

- Le chef d'escouade disposera d'une Commo Rose (je ne sais pas ce que c'est perso) différente de celle de ses alliés.

- Lorsqu'une assistance à l'élimination dépassera les 90%, celle-ci sera considérée comme un kill pour les deux joueurs.

- La zone dans laquelle il faut se trouver pour capturer un drapeau a été agrandie et l'icone du drapeau ne sera plus placée vers le milieu de l'écran pour ne pas gêner la visée.

- Les escouades compteront 5 joueurs sur Battlefield 4.

- Pour "spawner" sur la map, il suffira de cliquer sur un drapeau ou un membre de son escouade.

- Le joueur pourra spawner sur un coéquipier qui se trouve dans l'eau.

- La possibilité d'utiliser son arme secondaire (pistolet) lorsque l'on nage fait son apparition.

- Le soldat peut maintenant nager sous l'eau pour éviter de se faire repérer et esquiver les balles adverses. Lorsqu'il se trouve à la surface, le joueur pourra "sprinter" en nageant le crawl mais ne pourra pas tirer. Une animation de plongeon et de sortie de l'eau a été rajoutée.

- Le C4 pourra être posé sur un bateau.

- En mode Hardcore (extrème), lorsque le joueur rechargera, les balles qu'il restait dans son chargeur seront perdues.

- Les développeurs de DICE ont annoncé une amélioration du Netcode de Battlefield 4 par rapport à Battlefield 3.

- Les "Battlepacks" débarquent sur Battlefield 4 : ils permettront au joueur de débloquer un contenu multijoueur (Dog Tag, couteaux...) lors de sa progression sur le multijoueur.

Fusils d'assaut : M16A3, Aek-971, HK416, QBZ-95-1, CZ-805 ;
Carabines : M4A1, AK5C ;
Mitrailleuses lourdes : Mk 48, Ultimax 100, QJY-88 ;
Fusils de sniper : SV-98, Steyr Scout Elite, QBU-88, Kel-Tec RFB ;
Armes de défense personnelle : P90, CZ3A1, M5K ;
Fusils à pompe : Saiga-12, M26 MASS, Hawk 12 Gauge, Serbu Super Shorty, Norinco V1218 ;
Lanceurs : Milkor MGL Mk 1S, M320, RPG-7, FIM-92 Stinger, XM25 CDTE, FGM-172 SRAW ;
Pistolets : M9A1, MP412 REX, QSZ-92 ;
Grenades : M67, M34 WP ;
Couteaux : M9 bayonet (utilisée en couteau), couteau "Shank"




Ouf...........voilà en gros les nouveautés de la bête avec surement des surprises ...
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par ImPacT paco Mer 31 Juil - 13:14

youpi merci renaud t'es génial Very Happy
ImPacT paco
ImPacT paco
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 1258
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : rennnes

Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par ImPacT CooL Mer 31 Juil - 14:06

c'est sur un site ou un mec a mis tt ca... merci a lui
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par ImPacT Rexanos Mer 31 Juil - 19:14

E-NOR-MI-SIIIIIIIIME ! Je bande en voyant ça sérieux ! Ce jeu va être une TUERIE !
ImPacT Rexanos
ImPacT Rexanos
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 1040
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans le Sud !

https://www.youtube.com/user/Rexanos

Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par Invité Mer 31 Juil - 20:35

Calme toi REX !! On voit bien que tu bande, tu touche presque la Lune. Fait gaffe a Battlefield 5 ou elle va toucher le soleil :-)

Renaud, je me permet de rajouter quelques infos :
-on ne pourra contrer un cut uniquement si l'adversaires nous a pris par devant . Impossible de contrer si l'on nous prend par derrière ( calme toi REX !! Couché ! )

-recul des armes augmenté
-vitesse des balles et des roquettes augmentée
-apesanteur des balles et des roquettes augmenté ( les balles retombe plus vite )

-les atouts d'escouades ont été modifies : une barre de progression se remplit petit a petit et nous débloque des atouts en fonction de l'avance de l'escouade dans la partie.

- possibilité d'interagir avec la map

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par Invité Mer 31 Juil - 20:59

Je disais :
- possibilité d'interagir avec la map : activer les barrières d'un pont a l'aide d'un bouton et ainsi bloquer un véhicule , couper l'électricité dans un immeuble favorisant les viseurs thermique et les lampes tactiques ( qui disont le, ne servait a rien dans BF3 a pars pour les noobs ) activer des grillages pour empêcher l'enemis de rentrer dans un bâtiment , tirer dans les extincteur-bouche a incendie-alarme incendie crée ainsi un nuage de fume- une gerbe d'eau- crée un brouillard dans la piece. La grande tour de "siège of shangai" ne se détruira que si les quate pilier qui la soutienne sont détruis par des explosif lourd ( m320 rpg c4 tank ...)

- traçage des balles balles plus vouant pour connaitre leur trajectoire

- toutes les maps seront pourvu du système de LEVOLUTION ( ce qui promet d'être grandios )

-Dice nous promet aussi de grande bataille navale ( sous marin ? )

- hélicoptère de transport plus agile et fluide

-( pas sur ) les véhicule aurai bien des munitions limite mais qui se rechargerai au cours d'un plus long laps de temps

-solo moins linéaire

- 24 joueurs ( 26 avec les commander ) sur 360 et PS3
- 64 joueurs ( 66 avec commander ) sur One Ps4 et PC

- ( pas sur ) BF4 tournerait a 60 fps sur One PS4 et Pc et 30 fps pour 360 et PS3

- déjà deux DLC annoncé :
China Rising : sûrement en Chine avec arme et matis en plus

Second Assault : 4 maps de BF3 retouche par frosbite 3 ( comme Back 2 Karkand ) . Sûrement Op Métro et Caspien Border. Peut être Noshar Canals ?

Voili Voilou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par ImPacT Rexanos Mer 31 Juil - 23:22

Tu m'as fait rire Hugo ^^
Encore plus énorme. Je bave.
ImPacT Rexanos
ImPacT Rexanos
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 1040
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans le Sud !

https://www.youtube.com/user/Rexanos

Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 5:01

Bah va remplir ta piscine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 6:47

Nouvelle info : les premiums de BF3 aurai accès a la beta de BF4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 6:54

BF4 sortira le 31 octobre et d'après une image qui traine sur le net, sa beta débuterai le 24 septembre ( mon anniv en plus ) Sur PC PS3 360
Rappelons qu'elle accueillera les joueurs de BF3 premium ainsi que ce qui on recommander le jeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 6:58

*precommander le jeux

Plus de précision sur http://www.battlefield.com/fr/battlefield-4/beta

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 7:14

Comme on ne connait pas grand chose du mode commander de BF4, j'ai chercher une vidéo montrant le mode commander de BF2 ( non pas BFBC2 ) :
http://m.youtube.com/index?hl=fr&gl=FR&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr#/watch?v=NemFcCrIE1k

Ça m'a tout l'air assez chiant et pas du tout abuser. Je suis d'accord c'est super utile mais il passe son temps a spotter les ennemis . J'espère que sur BF4 il sera un peu mieux mais pas trop abuser non plus. De toute façon , je ne compte pas y jouer souvent ( au mode commander bien sur ) et je sens que je vais beaucoup rager contre le commander .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par ImPacT CooL Jeu 1 Aoû - 7:44

ca etre enorme par contre niveau bug ca va etre géant aussi... BF4, toutes les infos.... - Page 2 2569033069 BF4, toutes les infos.... - Page 2 4073992535 
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par ImPacT paco Jeu 1 Aoû - 9:17

tu beugue déjà quand t'écrit sa promet :p
ImPacT paco
ImPacT paco
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 1258
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : rennnes

Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par ImPacT CooL Jeu 1 Aoû - 10:04

GG paco
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 10:33

Autre précision : il y aura bien deux lasers, le laser rouge ( comme dans BF3 ) et le laser vert. La seul différence est que le laser vert est moins précis mais moins visible par l'ennemi que le laser rouge. Un mix en qq sorte

Il y aura aussi une poignée verticale qui aparamment réduit le recul INITIAL de la PREMIÈRE balle du tir. Quand on tire, l'arme se relève d'un coup puis monte peu a peu. Cette poignée permettra donc de réduire le tout premier recul de l'arme. Je pense que ce gadget peut être très intégrassent mais ce n'est qu'un détail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 20:40

Encore du nouveau !
http://m.youtube.com/index?hl=fr&gl=FR&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr#/watch?v=jOdaLKjN0gw

Présentation du Battlelog , accessibilité pour les consoles. On pourra créer des missions avec des amis comme : détruire le Plus de tank ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par Invité Ven 2 Aoû - 20:05

Nouveauté : les battle packs, des sortes de packs que l'on peut acheter et débloquer. Je ne comprend pas a quoi ça sert pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par ImPacT Yules Dim 4 Aoû - 9:23

j'ajoute ça si vous avez pas vus le trailer du battlelog
* Utilisez votre tablette comme minicarte tout en jouant sur votre système principal.

* Changer le loadout dans le jeu sur votre appareil secondaire alors que vous êtes mort, donc vous pouvez éliminer ce temps perdu sur le champ de bataille.

* Changement de serveurs instantanément sur votre deuxième appareil, sans quitter celui que vous êtes actuellement.

* Une nouvelle fonctionnalité appelée «Missions», qui sont autant de défis que vous pouvez créer pour jouer entre amis, pour voir qui est le meilleur à certains égards.

* Une autre nouvelle fonctionnalité, my fav personnelle ...

sinon on va pouvoir voir quels équipement utilise le chauffeur d'un hélico comme dans la photo ci-dessous ( je sais pas si ça sera sur tout les véhicule)
http://www.bf4blog.com/wp-content/uploads/2013/07/Untitled-268x300.png
ImPacT Yules
ImPacT Yules
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 523
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par ImPacT Yules Dim 4 Aoû - 9:34

ERIC VA ETRE CONTENT YAURAS L'AEK-971 BF4, toutes les infos.... - Page 2 3881444603 BF4, toutes les infos.... - Page 2 3555729782 
ImPacT Yules
ImPacT Yules
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 523
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

BF4, toutes les infos.... - Page 2 Empty Re: BF4, toutes les infos....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum