Evo ImPacT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Joueurs BF4 xbox 360

2 participants

Aller en bas

Joueurs BF4 xbox 360 Empty Joueurs BF4 xbox 360

Message par Impact megamind Mar 5 Nov - 5:48

Bonjour , Ayant BF4 sur xbox 360 je ne voix pas extremement de monde a part Yules et paco sur bf4 Je voudrai savoir qui joue encore a bf4 sur xbox 360 qui est encore dans la team evo et pourquoi est on moins nombreux ? J'aimerai que l'on relance la team sur bf4 maintenant même sans Saoz et le reste sa va eêtre compliqué mais une tea b serai pas mal et je veux que l'on soit environ 10 se serai pas mal sur ceux Bonne journée a plus tard les gamers !

PS: que des reponses concrètes pas 25 messages pour que 2 gens qui on dit oui pour bf4 xbox 360

Cordialement angelus of Coca ( Impact megamind)

Impact megamind

Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs BF4 xbox 360 Empty Re: Joueurs BF4 xbox 360

Message par ImPacT CooL Mer 6 Nov - 12:40

Il y a tt un chapitre dans la section privée... Je viens de l'acheter. C'est Yules qui dirige maintenant. Mettez vs d'accord et dans la discretion. C'est bien de compter sur un membre motivé. Le changement de plate-forme joue un role cruciale. Moi je vais commander la One... sans doute assez vite. Si tu le souhaites prends des initiatives mais averti Yules... Bon jeu
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum