Evo ImPacT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE !

2 participants

Aller en bas

HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE ! Empty HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE !

Message par ImPacT paco Mer 24 Juin - 23:58

Salut internaute égaré Very Happy

Si tu lis ce post c'est que tu es :
-petit a : sur le mauvais forum Razz  
-petit b : Un ancien membre de la ImPacT un ptit peu nostagique Embarassed

Si tu es dans le cas a, laisse moi te raconté mon petit bout de chemin avec la meilleur team battlefield que j'ai jamais connu Smile Smile Smile

J'ai commencé à jouer à Battlefield 3 avec Hyugo en 2012, j'ai alors 14ans, je suis un peu con ( on a tous été un peu con Razz ) et je m'éclate sur ce jeu. Mais je ne suis pas toujours avec Hyugo et son cousin Yules ( même si au début je n'aimait pas trop ce ptit noob ). Je prend donc la décision de rejoindre une team pour m'amuser et partager des bons moments avec d'autres personnes. Jamais au début de ma recherche je m'immaginai trouver une team aussi conviviale, respectueuse et acceuillante. Je me souviendrais toujours de ma première partie avec eric sur ferraille où on n'arrêtait pas de se réanimer et de rager contre des noob qu'éric virait 2sec après Neutral Neutral Neutral

C'est donc à coup de teamplay et de blagues connes que je fus recruté dans la Evo ImPacT. Je découvris donc un à un les membres de cette superbe team qui avait dans ces rangs un assault quinquagénaire, un dieu de la M5K, un chti comique, un ingénieur mayennais ou encore un sage belge. Je dois à toutes ces personnes beaucoup de bons moments, se fus des rencontres innoubliables.

On suivit après moi Hyugo et Yules qui m'ont immités et ont rejoint la team. Beaucoup de nouveaux membres ont suivis comme venom ou fast que j'adorait également et qui étaient sur la même longueur d'onde que nous Very Happy Un être aussi malveillant que moi et faisant des blagues aussi pourris nous a rejoins juste après mon intégartion dans la team. Ne pouvant s'arrêter de parler, on le surnommait 'le fou', je parle bien sur de rexanos !!!

Je n'oublis pas bien sur Caliban, PinKy, BoB l'Epoge, Ghost, silver, Scopex, Breizh et tous les autres tongue tongue tongue tongue
Pendant quelques mois ils ont tous étés comme ma seconde famille, j'étais acro à ce forum et à la joie des membres de cette fabuleuse équipe. Malheureusement la vie nous a fait prendre des chemins différents et cette team n'est plus depuis longtemps qu'un souvenir dans la mémoire de quelques personnes...

Mais à jamais dans mon coeur de gamer les Evo ImPacT resteront les meilleurs !!!!!!!!!!
Ce post vient achevez l'histoire d'une team exceptionnelle et ne sera sans doute jamais vu mais bon .... qui sait albino albino albino albino albino

VIVE LES EVO IMPACT !!!!!!!!

¨^ ¨^ HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE ! 4140813544 HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE ! 4140813544 HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE ! 4140813544 HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE ! 4140813544 HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE ! 4140813544 ¨^ ¨^
ImPacT paco
ImPacT paco
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 1258
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : rennnes

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE ! Empty Re: HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE !

Message par ImPacT CooL Ven 23 Oct - 13:06

Ca fait plaisir... si qq'un a la One, on pourrait refaire un truc ensemble... tres beau texte. Moments inoubliables.
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE ! Empty Re: HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE !

Message par ImPacT CooL Ven 23 Oct - 13:18

moi j'ai lu...
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE ! Empty Re: HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE !

Message par ImPacT CooL Mer 9 Déc - 16:02

plus personne pr un BF 4 sur One ?
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE ! Empty Re: HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE !

Message par ImPacT CooL Mer 9 Déc - 16:05

C'est vrai ce que tu dis... inoubliable avec avant les ImPacT. Que de bons souvenirs, cela me rend nostalgique.
Bon fun
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE ! Empty Re: HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE !

Message par ImPacT CooL Ven 25 Nov - 15:17

Qui a la One maintenant et BF 1 ? Revons ;-)
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE ! Empty Re: HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE !

Message par ImPacT CooL Ven 25 Nov - 15:17

Mon Gamertag : BarilEnsemble73
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE ! Empty Re: HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE !

Message par ImPacT CooL Mar 21 Fév - 14:29

Vraiment plus personne ? Dommage, mais en meme temps, nous que ferions-nous ? Le bon temps est fini et reprendre contact est pê hypothétique. Bon jeu...
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE ! Empty Re: HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE !

Message par ImPacT CooL Mer 20 Sep - 13:58

Encore du monde 😇… faut pas rêver. Les derniers BF sont nuls
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE ! Empty Re: HOMMAGE A LA MEILLEURE TEAM DU MONDE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum