Evo ImPacT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Règle CSL pour match

3 participants

Aller en bas

Règle CSL pour match Empty Règle CSL pour match

Message par ImPacT CooL Lun 4 Mar - 14:19

Regles T5 Conquest


* Un match se joue en BO1 (Best of One) donc sur une seule carte.
* La carte se joue en deux sides (allé - retour) à 100% de ticket.
* Une équipe doit remporter deux sides pour remporter le match sauf en cas d'égalité voir ci-dessous.
* Un side ne peut se finir sur un résultat nul.
* Un side gagné compte 1 point,
* En cas d'égalité 1 - 1, les deux équipes remportent un Side chacun, l'équipe ayant cumulé le plus de ticket durant sa victoire du side remporte la victoire en se rajoutant un point : 2 - 1, ou 1 - 2.
* En cas d'égalisation parfaite, c'est à dire que les deux équipes sortent victorieuse de leur Side avec le même nombre de ticket, le match se clôture sur un match nul 1 - 1.
*Les résultats possibles d'un match sont :
| 2-0 | 2-1 | 1-1 | 1-2 | 0-2 |
* Chaque équipe choisie la map "random".

** IMPORTANT: Afin que le match s'ouvre, il vous faudra impérativement, lorsque vous envoyez, ou recevez le défis. Mettre le choix de la map, sur RANDOM.

5on5+

Cela veut dire qu'aléatoirement les matchs sont prévus pour du 5v5, mais en cas d'accord entre les deux équipes d'un match, le nombre de joueur maximum d'une équipe peut augmenter jusqu'au 12v12.
Le mode "Fantassin" restera tout de même activé.


CLASSES ET ARMES

◘ ASSAUT

Armes de base uniquement – No unlock
Américain : M16A3
Soviétique : AK74M
(Les deux armes sont jouables des deux côtés)
Pistolets : M9 et MP443
Les gadgets : Défibrillateur, trousse de soin.


◘ INGENIEUR

Arme de base uniquement – No unlock
Américain : M4A1
Soviétique : AK74U
(Les deux armes sont jouables des deux côtés)
Pistolets : M9 et MP443
Gadgets : Aucun


◘ SNIPER

Américain : MK11
Soviétique : SVD
(Les deux armes sont jouables des deux côtés)
+ SV98 de BASE
Pistolets : M9 et MP443
Gadgets : Aucun


◘ SOUTIEN

Arme de base uniquement – No unlock
Américain : M27
Soviétique : RPK-74M
(Les armes sont jouables des deux côtés)
Pistolets : M9 et MP443
Les Gadgets : kit de munition.


CUSTOMISATION DES ARMES (perks)

- Garde-main,
- Canon lourd,
- Silencieux,
- M320 Fumigène.
- Cache-Flamme
- Rail d'accessoire
- Les scopes sont autorisés sauf :

IRNV (nightvision interdit)
Tactical Light ( Lampe Torche )
Viseur Laser

Tout autre objet est prohibé.

Maps :

- Operation Metro
- Autoroute de Teheran
- Pic de Damavand
- Traversée de la Seine
- Grand Bazar

Paramètres serveur :


- Tir ami : oui
- Exclure joueur inactif après sec : 900
- Équilibrage des équipes : non
- Nombre de victimes alliées avant exclusion : 10
- Bannir après nombre d'exclusion : 40
- Véhicules : non
- Santé régénératrice : oui
- Réapparition chef d'escouade uniquement : non
- Afficher la mini carte : oui
- Afficher ATH : oui
- Utiliser marquage mini carte : oui
- Utiliser marquage 3D : non
- Camera assassin : non
- Camera véhicules 3P : oui
- Afficher nom des ennemis : non
- Temps Réapparition joueur en % : 100%
- Temps du joueur a terre en % : 100%
- Santé du joueur en % : 100%
- Modification dégât des balles en % : 100%

Paramètres rotation de cartes :

- Nombre de joueur pour commencer si 5v5: 10 (sauf si modif)
- Joueurs max si 5v5: 10 (sauf si modif)
- Tickets en %: 100
- Nombre de manches: 2
- Carte de départ aléatoire: non

Spécificités :


- La map traversée de la seine doit être réglée à 150 tickets (60%).
- Il n'y a aucune restriction quant au nombre de classe par équipe.
- Les viseurs en dessous de x7 sont interdits pour la classe éclaireur.
- Spawnkill autorisé
- Pas de limitation de classe dans une escouade ni dans l'équipe en général.
- L'utilisation des véhicules du mode Fantassin sont tout de même interdit.[strike]
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Règle CSL pour match Empty Re: Règle CSL pour match

Message par ImPacT Caliban Ven 26 Avr - 13:11

Regles T4 Squad Rush


Restrictions de classe

2 Assaut ; 1 Soutien ; 1 Ingénieur ; 1 Sniper

◘ ASSAUT

Arme principale : M16A3 - M16A4 - AEK-971 - M416 - KH2002 - F2000 - AK-74M - AN-94 - FAMAS - L85A2
Arme secondaire : M9 - MP443- M1911 - M412 REX (lampe tactique interdit)
Gadget 1: Medikit / M320 Fumigène
Gadget 2: Défibrillateur

◘INGENIEUR

Arme principale: M4 - M4A1 - AKS-74u - SCAR-H - A91 - G36C - SG553 - G53 - QBZ-95B
Arme secondaire: M9 - MP443- M1911 - M412 REX (lampe tactique interdit)
Gadget 1: RPG7V2 / SMAW : Tirs direct sur infanterie autorisé
Gadget 2: Robot NEM - Outil de réparation

◘SOUTIEN

Arme principale : M249 - PKP PECHENEG - M240B - M60E4 - M27 IAR - RPK-74M - QBB-95 - MG-36
Arme secondaire: M9 - MP443- M1911 -M412 REX (lampe tactique interdit)
Gadget 1: Munition
Gadget 2: Aucun

◘SNIPER

Arme principale: SV-98 - M40A5 - M98B - L96
Arme secondaire: M9 - MP443 - M1911 - M412 REX (lampe tactique interdit)
Gadget 1: Aucun
Gadget 2: Aucun

Les éléments suivant sont interdits d'utilisation par l'équipe :
- Chargeur amélioré
- Vision nocturne
- Lampe tactique
- Viseur laser
- Bipied
- Sniper : Lunette x7 minimum

Déroulement du match :

Il faut gagner 2 maps pour gagner le match et si égalité, une 3 ème map sera proposée.
Une map sera jouée sur le serveur de la Team A et l’autre de la Team B.

Une map se joue en 2 manches, en attaque et en défense.
Pour gagner une manche, il faut simplement qu’il soit écrit : « Votre escouade a gagné ! »

En cas d'égalité(1-1), vous devrez vous départager sur une 3ème manche pour connaitre le vainqueur de la carte. Le coté sera choisi par l'équipe qui a réalisé le plus victimes lors des 2 manches précédentes (attaque et défense) de la carte.

Dans cette 3ème manche, uniquement le premier M-COM compte. L'attaque devra impérativement le détruire pour remporter la carte. Inversement, la défense devra quand à elle le protéger pour remporter la carte.

Fin du match :

A la fin d'un match, si vous avez optez pour un serveurs classé,les deux équipes peuvent consultés les rapport de matchs via www.battlelog.battlefield.com.En cas contraire si vous avez optez pour un serveurs non classé,en cas de désaccord sur le score, il est important de garder des preuves, comme des screenshots/vidéos des scores avant de contacter un référant de la compétition à laquelle vous participez.


Dernière édition par ImPacT Caliban le Dim 9 Juin - 16:09, édité 1 fois
ImPacT Caliban
ImPacT Caliban
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 261
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Règle CSL pour match Empty Re: Règle CSL pour match

Message par ImPacT-Androiid Ven 26 Avr - 13:18

Merci Eikoz Smile
ImPacT-Androiid
ImPacT-Androiid
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 1661
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 32
Localisation : Doullens

Revenir en haut Aller en bas

Règle CSL pour match Empty Re: Règle CSL pour match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum